Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Véritas ?....

Publié le par Oeil brillant

Sandra-copie-1.jpg

 

 

Commenter cet article
T
<br /> j'aime la douceur et la delicatesse de tes traits<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
O
<br /> Magnifique. Quel regard !<br /> <br /> <br /> J'ai aussi parfois ce problème de dessins trop grand à scanner. Je scanne donc en deux ou trois fois (il y a souvent un problème de raccord du à un éclairage différent)<br /> <br /> <br /> Et ensuite je rassemble les morceaux sur photoshop, en coupant la jonction d'un des raccord avec un contour progressif léger (3 pixels) pour que le raccord se fasse en douceur. Mais il faut<br /> parfois faire pas mal de retouches avec l'outil tampon...<br />
Répondre
F
<br /> Bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> J'ai un probleme au scanner, pour le montage de ce dessin au format supérieur au A4; je ne sais comment faire pour éviter ce problème sous photoshop...<br />
Répondre