Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Twist again....

Publié le par Bertocchio

Twist-again-aquarelle.jpg

 

Twist again... Un peu de musique et à bientôt...

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je vous remercie de votre passage sur mon blog aquarelles.... et je découvre ainsi votre blog.<br /> <br /> <br /> Je m'y suis promenée un peu partout, vous êtes un artiste qui excelle aussi bien dans l'abstrait que dans le figuratif !<br /> <br /> <br /> Vous avez une personnalité très affirmée qui se ressent dans vos oeuvres ! Très original !<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane Leveque<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce beau compliment...<br /> <br /> <br />  A bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />